Qui Nous Sommes

INFORMATION BRÈVE

Ses Kimya A.S. est la société de fabrication avec 22 ans d'expérience industrielle et commerciale.
Date et lieu d'établissement: 1999, Istanbul (Turquie). 
Activité: fabrication de produits chimiques ménagers, produits d'entretien, cosmétiques, produits de soins personnels et réactifs routiers. 
Type d'entreprise: Société par actions. 
Le territoire occupé par l'entreprise: 2.000 m2.

 

HISTOIRE

1999 - Fondation de la société Ses Kimya A.S. L'activité principale de la société était la production de détergents en poudre et liquides dans l'entreprise avec une surface couverte de 665 m2. La société produisait 72 types de produits différents et créait un réseau national de distributeurs dans le domaine des produits de nettoyage.

 

2002 - Grâce à la mise en place dans la structure de la société du laboratoire de recherche et développement (Laboratoire R & D), Ses Kimya A.S. commencé à travailler sur la production de produits chimiques respectueux de l'environnement, en élargissant la zone de production à 2.000 m2, et les types de produits jusqu'à 120 articles.

 

2004 - En utilisant des technologies innovantes et le développement de nos chimistes, la société a commencé à produire des réactifs respectueux de l’environnement en recherchant des alternatives pour remplacer les méthodes de lutte contre la neige et la glace existantes.

 

2011 - Visant à accroître les ventes de produits, la société est entrée sur les marchés internationaux. Les produits de la société ont une demande réussie dans les pays du Proche et du Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique du Sud, dans certains pays de la CEI et dans les Balkans.

 

Jusqu'à ces jours Ses Kimya A.S. gère avec succès des activités économiques étrangères en vendant et commercialisant ses produits dans 28 pays à travers le monde.

 

LABORATOIRE

En raison d'investissements dans le laboratoire de recherche Ses Kimya A.S. assuré la possibilité d’élargir la gamme de produits chimiques respectueux de l’environnement. La société utilise pleinement ses installations de production modernes pour la production de tels produits.

Who We Are

BRIEF INFORMATION

Ses Kimya A.S. is the manufacturing and exporting company with 22 years of industrial & commercial experience. 
Date and place of establishment: 1999, Istanbul (Turkey).
Activity: manufacturing of cosmetics, perfumes, personal and baby care products, household and cleaning products. 
Type of enterprise: Joint-stock company. 
The territory occupied by the enterprise: 2.000 m2.

 

HISTORY

1999 — foundation of the company Ses Kimya A.S. The main activity of the company was production of powder and liquid detergents in the enterprise with a covered area of 665 m2. The company was producing 72 different types of products and created a domestic network of dealers in the field of cleaning products.

 

2002 — thanks to the establishment in the structure of the company of the laboratory department of research and development (R & D Laboratory), Ses Kimya A.S. began to work over the production of environmentally friendly chemicals, expanding the production area to 2.000 m2, and the products' types up to 120 items.

 

2004 — using innovative technologies and the development of our chemists, the company began the production of environmentally friendly reagents as a result of searching for alternatives to replace the previously existing methods of fighting snow and ice.

 

2011 — having the aim of expanding the sales of products, the company entered into the international markets. The company's products have a successful demand in the countries of the Near and Middle East, Africa, South America, some CIS countries and the Balkans.

 

Till these days Ses Kimya A.S. successfully runs foreign economic activities by selling and marketing its products in 28 countries around the world.

 

LABORATORY

Due to investments in the research laboratory Ses Kimya A.S. ensured the possibility of expanding the range of environmentally friendly chemical products. The company uses its modern production facilities in full for the production of such products.